Cours collectifs

Started on 1 October 2015
Cours collectifs

Bougez, brulez, transpirez !

Dans les cours collectifs, je propose différentes activités, dans différents lieux. Chaque cours permet d’atteindre des objectifs différents : renforcement musculaire, relaxation, dépenses physique, perte de poids, endurance, tonicité du corps.

Vous trouverez toujours un cours vous permettant de répondre à vos besoins !

regroupent plusieurs formats d’activités et différentes méthodes d’exercices. Chacun d’entre eux permet d’atteindre des objectifs différents. Dépense calorique, perte de poids, musculation, force, endurance, tonicité du corps… Tu trouveras toujours un cours qui permet de répondre à ton besoin.

Planning des cours

 

  • Lundi 10h15 / 11h00 : Pilates à la Maison du Bien-être à Lons
  • Lundi 19h00/19h45: YOGA Dynamique à Crançot
  • Lundi 19h45 / 20h30 : Zumba à Crançot
  • Lundi 20h30 / 21h15 : Pilates Crançot
  • Jeudi 12h15 / 13h : Pilates à la Maison du bien-être à Lons
  • Jeudi 19h45 / 20h30 : Pilates à Crançot
  • Jeudi 20h30 / 21h15 : Strong by Zumba / Fitness Tendance/ Circuit training à Crançot

Les séances à Lons se passent à La Maison du Bien-être, 9 BIS Avenue Thurel

Les séances à Crançot se passent à la Carriade, Route de Champagnole

Energyfull, aéroboxe, STEP, drumstick fitness… plein de nouveaux mots et nouvelles tendances !
Sur des musiques entraînantes, vous renforcerez tous vos muscles grâce à ces nouvelles disciplines…
Mouvements de boxe, chorégraphies avec des baguettes de batterie, renforcement musculaire grâce à un circuit training et TABATA…
Travailler en musique dans une bonne ambiance en s’amusant. Voilà le programme !!

STRONG by Zumba associe des séquences d’entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio et la plio, le tout au rythme d’une musique originale spécialement élaborée pour être en parfaite synchro avec chaque mouvement.

Des cours de danse sportive amusants et dynamiques qui vous redonnent une santé de fer.
Comment ça marche ?
Des exercices sans « contraintes », en mêlant des mouvements à haute intensité et à basse intensité qui vous permettent de rester en forme et de garder la ligne dans un esprit festif. Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde.
Super efficace ? Oui. Super amusant ? Trois fois oui !

Le pilates est une méthode « douce » (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer (impact musculaire) les chaînes profondes du corps (périnée/transverse).
Une de ces caractéristiques est de s’adapter à chaque individu et d’offrir un éventail très large d’intensité de pratique.
Adaptée à tout public, femmes enceintes, seniors.

Le yoga dynamique n’est pas une forme de yoga particulière en soi. Il se démarque cependant du hata-yoga ou yoga traditionnel par : 1. un enchaînement fluide et tonique d’une série de postures plutôt sportives ; 2. le tout rythmé par la respiration et par l’état émotionnel et mental du pratiquant.

Envie de participer à un cours ? Besoin de davantage de renseignements ? N’hésitez pas à me contacter !

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